Le retour

Publié le par virginie

Me revoilà après de long mois d'absense.

Toujours pas d'appareil(on vas gentiment m'en preté un bientôt) et j'avoue ne pas avoir encore regardé les modèles, ça sera pour l'année prochaine.

 

En ce moment je recherche des idées pour refaire la chambre de mes garçons.

Je suis tombé sur ce site ce matin fermliving avec de superbes papiers-peints

rush-hour-copie-1.jpg 

 

 animal-farm

 

 

 

 

Un peu cher pour mon budget, mais ce site et un vrai plaisir pour les yeux.

 

Chez  petitzebre   aussi j'ai trouvé pleins de jolies chose

 

 

 J'adore ces stickers:

 

 

 

 prodvar 8135 1

Des patéres en forme de voiture et  caravane 

 

 th_prod_3584_1.jpg

 

 

 

Il faut surtout que je trouve des solutions pour le rangement c'est une vrai catastrophe, peut être des étagères murales?

Bon je retourne à mes recherches, il me reste à trouvé la bonne couleur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article